Vous êtes une PME ou un auto-entrepreneur dans la région d’Aix-en-Provence, et vous êtes à la recherche de locaux de qualité pour exercer et développer votre activité ? Vous souhaitez rester libre dans vos mouvements en bénéficiant d’une certaine flexibilité dans vos horaires ? Pour vous, l’échange et le partage sont deux notions importantes dans votre vision du travail ? Spotee, par le biais de son offre de coworking, met ses deux villas, situées à Éguilles et Aix-Les Milles, près d’Aix-en-Provence, à votre disposition, pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.

Location de bureaux individuels ou en coworking

Spotee propose des bureaux intégralement rénovés, afin de vous garantir un environnement chaleureux, accueillant et propice à la création. Si la communication et l’échange sont primordiaux pour vous, vous pouvez opter pour des bureaux à partager en open space. Si, au contraire, vous privilégiez un environnement calme, idéal pour la concentration, les bureaux individuels, de 10 à 24 m², vous conviendront parfaitement.

En outre, en souscrivant à un forfait supplémentaire, vous pourrez également optimiser la gestion de votre courrier, en attribuant une adresse concrète à votre entreprise, qui différera de celle de votre domicile !

Location de salles de réunion équipées

Spotee met à disposition des salles de réunion, pouvant accueillir 4 ou 8 personnes. Ces pièces vastes et lumineuses sont idéales pour la tenue de meeting commerciaux, de séminaires ou de formations. À noter que ces salles peuvent également être réservées le week-end.

Par ailleurs, pour vous ressourcer au mieux pendant vos pauses, il vous sera possible d’accéder à la terrasse extérieure, ainsi qu’au jardin, attenant à la maison.

En cas de petit creux, Spotee vous propose un encas !

Qu’il est désagréable de travailler le ventre vide ! La concentration et la productivité s’en ressentent indéniablement. C’est pourquoi Spotee vous présente un large éventail de douceurs, allant de la viennoiserie au délicieux cookie, en passant par les traditionnelles barres chocolatées. Plusieurs boissons, telles que des jus de fruit sont également disponibles pour booster votre énergie.

Du coworking, mais pas seulement…

Spotee n’est pas seulement un espace de coworking, c’est aussi un lieu dédié à de nombreuses activités indépendantes. En 2018, grâce à plusieurs partenariats, des cours de Pilates, des sessions de massages ou encore des déjeuners s’articulant autour d’une thématique particulière, se sont tenus dans les villas d’Éguilles et d’Aix-les-Milles. Quoi de mieux pour renforcer les liens que de partager un moment convivial et agréable avec des clients ou des collaborateurs ?

De surcroît, Spotee propose également de suivre des ateliers vous permettant de développer et promouvoir votre activité. Ce fut par exemple le cas l’année passée avec un atelier présenté par une coach spécialiste en web social.